lit baldaquin

Publié le par didier




Voici un bon moment que je voulais le faire

Enfin je l est fait voici le résultat en photo

Laisser un commentaire sa motive






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A mon tour de vous retourner les compliments! Magnifique, j'adore, je me suis aussi essayée à la pyrogravure mais pas a votre niveau! Bravo pour tous ces chefs d'œuvre! Cordialement, Martine d'Orbe
Répondre
D
<br /> <br /> Merci madame Martine  très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est superbe !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci 3 jour de travail  je l adore aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello merci pour ta visite sur mon blog, ça fait plaisir ;)Tu as des doigts en or!!! Bravo pour tout ce que tu fais c'est juste magnifique, j'ai un gros coup de coeur pour votre lit...sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ho merci a toi  sais sympa et oui pour le lit sais un rêve de dormir dessus hihihi<br /> <br /> <br />
I
<br /> voici un rêve qui se réalise lol dormir avec ma passion et en plus les vivre avec ma moitié donc toi que du bonheur tu es un vrai artiste et suis fière de toi bisoux d'amour ta femmme<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ha oui c étais long mais il est enfin fait<br /> <br /> <br />
D
<br /> vraiment beau !!!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci<br /> <br /> <br />