mon hobby

Publié le par didier




Je me nomme : FUCHTER Dieter-Leo

Je suis marié et j’ai deux enfants Allan et Laurie

Il y a 11 ans, j’ai dû faire un trou à travers un plancher afin de pouvoir passer un câble de soutien.

En arrivant à la maison, ma femme Isabelle me dit que l’horloge de la cuisine s’est cassée en tombant.

De là m’est venue une idée !

J’ai commencé par dessiner une tête de cheval sur une planche en bois. Une fois le dessin effectué, je me suis mis à le sculpter avec une défonceuse et divers outils qui avaient le pouvoir de faire des marques dans le bois.

Une fois ce travail accompli, il a fallu le peindre et mettre au final une horloge ainsi qu’une chaîne pour le suspendre.

Je l’ai montrée à des amis qui en ont tout de suite voulu une avec leur passion gravée dessus.

De fil en aiguille, je suis arrivé à ce jour à plus de 450 horloges à mon actif.

Je vous souhaite une bonne visite !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour votre visite et votre gentil message... cela me permet de découvrir votre travail, dans un style tout différent mais très beau et original. Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci a vous sa me touche beaucoup quand je vois le travail que vous faite bravo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour!<br /> J'ai pris quelques photos la semaine passée le long de la voie vers Six-Fontaines, et vous m'avez passé votre carte.<br /> Ce que vous faites est génial! Vous en avez fait plus de 450, c'est incroyable!<br /> <br /> Meilleures salutations,<br /> Julien Cachemaille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci a vous  tres gentil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut Didier c'est du super beau travail.Si tu avais plus de demande tu pourrais en faire ton job. (j'ai bien aimé la Cat... tu comprens pour quoi.)salutation à bientot.PATRICK<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci très chère collègue hihihi sa me fait plaisir de te lire ici <br /> <br /> <br />
A
du tres beau travail papa bravo
Répondre
D
<br /> merci mon fils<br /> <br /> <br />
I
MAGNIFIQUES continue encore et encore une belle passion que celle du bois et le faire en famille en plus que du bonheur bisouxxl ta femme
Répondre
D
<br /> merci ma passion<br /> <br /> <br />